L’association

Une association a été créée pour accompagner la production de l’Opéra. Son conseil d’administration est constitué d’acteurs locaux de la vie artistique, culturelle et économique des Pays de Savoie. Sous la Présidence de Georges Lafontaine, cette équipe se mobilise pour faire vivre ce grand projet.

Son objectif

La première réalisation de La Fabrique Opéra Annecy – Pays de Savoie est La Flûte Enchantée, l’opéra coopératif de 2014. Suite au succès de cette première opération, La Fabrique opéra Annecy – Pays de Savoie renouvellera l’expérience chaque année en associant des jeunes dans la conception et l’organisation du spectacle.

Pour élargir le public du spectacle vivant, et particulièrement de l’opéra, l’action ne peut s’envisager que dans la durée, et en  proximité avec le public. C’est pour cela que l’association compte pérenniser son action sur Annecy et sur tout le territoire.

Vous partagez nos valeurs ? Rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe et contribuer au rayonnement et à l’élargissement de l’opéra au travers de notre action ? Vous souhaitez apporter vos idées ou développer de nouvelles perspectives au sein de notre conseil d’administration ? Prenez contact avec notre équipe pour tout renseignement à contact-annecy@lafabriqueopera.com. Nous vous renseignerons.